Trimedia devient Grayling

Huntsworth plc, groupe international de relations publiques et de communication santé, a annoncé aujourd’hui la fusion de Trimedia, Mmd et Grayling en une nouvelle unique entité.

L’agence Trimedia, présente en France, fusionnera avec ses deux agences sœurs. Michael Murphy, actuellement CEO de Trimedia International, deviendra le CEO de la nouvelle entité qui portera le nom de Grayling.

Avec un chiffre d’affaires cumulé de 80 millions d’euros, la nouvelle société s’imposera comme le 3ème acteur mondial des relations publiques n’appartenant pas à un groupe publicitaire. Forte d’une équipe de 830 professionnels, l’agence Grayling sera présente au travers de 44 bureaux dans le monde.

Pour Rémy Debrant, Directeur France de Trimedia : « Cette fusion est une excellente nouvelle pour Trimedia. Elle renforce notre offre avec un fort positionnement en Public Affairs à Bruxelles et Londres ; un réseau sans équivalent d’agences en Europe Centrale et de l’Est, Russie et Eurasie : un réseau d’agences aux Etats-Unis incluant la communication financière ; et une forte présence sur les importants marchés d’Asie-Pacifique ».

Rémy Debrant ajoute : « La plupart de nos clients en France nous ont choisis afin de les représenter sur ce marché et en raison de notre antériorité et expertise locale. Cependant, ils sont aussi de plus en plus nombreux à nous solliciter afin de mettre en place des actions de communication pluridisciplinaires et à l’international. La nouvelle entité sera en mesure de mieux répondre à ces besoins. »

Laisser un commentaire