VFC Relations Publiques annonce six nouveaux budgets

L’agence VFC Relations Publiques enrichit son portefeuille de clients de six nouveaux budgets dans le secteur agroalimentaire et d’un budget dans le secteur high tech.

L’agence se voit ainsi confier les Relations Presse et Relations Publiques des marques Amora et Maille du groupe Unilever France pour 2009, de Mc Vitie’s du groupe United Biscuits pour le lancement en France de La recette originale des célèbres biscuits anglais Digestives, la Coopérative d’Isigny Sainte Mère, du Carré des Simples (marque et enseigne de produits bien-être bio) ainsi que les relations presse des portes ouvertes des fermes d’élevage de vaches à viande et de moutons en Ile de France.

Parmi tout son portefeuille de renouvellement, l’agence a par ailleurs été confirmée pour 3 nouvelles années en tant qu’agence de communication de l’AOP pêches et nectarines de France.

Le pôle art de vivre – high tech de l’agence prend en charge la communication, en France, de la branche solaire (panneaux photovoltaïques) de la marque japonaise Sharp, dont elle gère depuis 2006 la communication de la branche électronique grand public (téléviseurs LCD et électroménager).

www.vfc.fr

Laisser un commentaire