Wellcom accueille CB Richard Ellis et renouvelle son contrat avec Hammerson

CB Richard Ellis, numéro 1 mondial du conseil en immobilier d’entreprise, choisit l’agence Wellcom pour l’accompagner dans sa stratégie de relations presse. En parallèle, Hammerson, groupe d’investissement, de promotion et de gestion immobilière, renouvelle sa confiance à Wellcom après une année de collaboration réussie.

Le groupe CB Richard Ellis, entreprise du S&P 500 dont le siège social est à Los Angeles en Californie, est le premier groupe mondial de services en immobilier d’entreprise (en termes de CA 2006), spécialiste dans les métiers suivants : Conseil et Commercialisation à la location ou à la vente, Global Corporate Services, Investissement, Expertise, Gestion immobilière, Ressources stratégiques, Aménagement d’espace et Assistance à maîtrise d’ouvrage.

Pour CB Richard Ellis France, Wellcom met en place un programme de relations presse visant principalement à renforcer l’image corporate de l’entreprise, développer sa visibilité globale et positionner les différentes offres proposées auprès des médias cibles.

Hammerson est un groupe d’investissement, de promotion et de gestion immobilière, coté au London Stock Exchange et à l’Euronext Paris, développant ses activités au Royaume-Uni et en France.

Pour 2007, Hammerson renouvelle sa confiance à Wellcom en lui confiant ses relations presse : après un an de collaboration, Hammerson dispose d’une plus forte visibilité qualitative dans les médias cibles (presse économique, spécialisée…). Objectifs : asseoir durablement cette notoriété, mettre en valeur l’image de l’entreprise, faire émerger ses singularités et pérenniser la présence d’Hammerson dans la presse éco/affaires.

(Extrait d’un communiqué de Wellcom)

Laisser un commentaire